Outre la préparation des nouveaux plannings de rentrée, toute l’équipe des clubs de sport Wellness œuvre actuellement au réaménagement des parties fitness du club de Lyon. Zoom sur un projet conçu pour satisfaire les attentes des adhérents.

Lancé à partir du 21 mai prochain, le réaménagement du club passe par la réappropriation des espaces institut. Premier changement, l’accueil du club de Lyon 3 sera scindé en deux parties. Une partie consacrée à l’accueil du public et une autre dédiée à la partie purement sportive.

Une salle de cours supplémentaire accueillera les séances de coaching (groupe et solo) et les entraînements fonctionnels en journée. Le soir, les cours collectifs qui seront ajoutés au planning de rentrée s’y dérouleront.

Wellness Institut chez Belzebo !Côté soins, Wellness Institut et son partenaire Belzebo ont mis au point de nouveaux protocoles qui associent les soins Wellness aux technologies Belzebo pour encore plus de résultats !

Dès le 2 juin, Jessica, Laura, Julie et Marilyne accueilleront leurs clientes aux adresses ci-dessous. L’occasion de découvrir de nouvelles prestations innovantes :

– épilation définitive à lumière pulsée,
– traitement cellulite,
– vergeture et anti-âge par radiofréquence,
– microdermabrasion,
– cavitation,
– LED et cryolipolise…

et aussi un centre de bronzage dernière génération !

– Belzebo Lyon 6e : 37, rue Tête d’Or (métro Masséna)
– Belzebo Lyon 3e : 100, cours Gambetta (métro Garibaldi)

Renseignements Wellness Institut (LD) : 04 37 57 81 26 // Belzebo Lyon 3e : 04 37 66 43 30 s// Belzebo Lyon 6e : 04 37 45 02 39.

Textes : Skom.