Essayez un cours de bébés nageurs à Lyon ou à Besançon !

Envie d’une activité à partager avec vos enfants ?

A Lyon et à Besançon, nos clubs de sport accueillent les bébés et leurs parents une fois par semaine dans la piscine du centre. Un moment privilégié entre sensations aquatiques et jeux d’éveil !
Bébés nageurs : à quel âge commencer ?
Accessibles aux bébés dès l’âge de 4 mois, les cours des clubs de Lyon et de Besançon se déroulent respectivement les samedis et les dimanches. L’âge requis pour accéder à la piscine est fonction des vaccinations que l’enfant a reçues. Bébé peut ensuite pratiquer jusqu’à l’âge de 2 ans et demi.
Quel est le contenu d’un cours ?
La durée des cours varie entre 20 et 45 mn selon l’âge de l’enfant. Au programme, découverte de l’élément aquatique dans les bras du parent, peau contre peau. Le coach assure un rôle d’accompagnement doux et prodigue des conseils de portage. Au fil du temps, les mouvements évoluent. Les bébés passent des bras de leurs parents aux jeux aquatiques. Attraper une balle, escalader un tapis flottant… Des exercices qui améliorent la psychomotricité des plus grands.

Un cours sécurisant et accessible à tous

Accessible à tous les parents adhérents des clubs, le cours de bébés nageurs est le premier cours de la journée à se dérouler en piscine. Pourquoi ? Parce que l’eau a été filtrée toute la nuit pour des raisons d’hygiène. En prime, la piscine est spécialement chauffée à 31° C pour accueillir les tout petits dans les meilleures conditions.
Découvrez d'autres activités juniors en cliquant sur ce lien :
www.wellness-sportclub.fr/activites-juniors-213.html
Pour en savoir plus, contactez votre centre de remise en forme Wellness à :
- Lyon 3/6 : 04.78.71.02.21
- Ecole-Valentin : 03.81.47.95.60