Adoptez Bodyattack !

Comment sculpter votre silhouette et booster votre forme tout en vous amusant ?

Avec Bodyattack™, découvrez un cours qui mêle exercices cardio-vasculaires, renforcement musculaire et travail sur la synchronisation. Le tout dans une atmosphère ludique et survoltée !
Bodyattack™ : un cours Lesmills basé sur l’interval training Précédé d’un échauffement, le cours mixe pics cardio et phases de récupération active. Un rythme effréné particulièrement efficace pour brûler des calories (675 calories pour 55 mn en moyenne) et ainsi vous aider à conserver la ligne !
Le plus ? Un travail simultané entre le haut et le bas du corps.
Des mouvements ciblés
Bodyattack™ combine un travail sur l’endurance, la force et la coordination. A vous les mouvements d’aérobic, les exercices de renforcement musculaire et les enchaînements forts en coordination.
Votre objectif ? Suivre le rythme et réaliser les chorégrahies à toute vitesse et sans faux pas. Intense côté cardio et efficace pour tonifier et galber tout le corps

Bon à savoir

Particulièrement complet, Bodyattack™ améliore également la coordination, l’agilité et la vitesse. Des résultats visibles à l’issue de quelques séances.
Le complément fitness : ce cours peut être pratiqué à raison d’une séance par semaine à compléter d’une activité de type renforcement musculaire localisé (CAF, CX Worx™, squats…) et d’un cours de stretching ou de Bodybalance™ pour optimiser amplitude et souplesse.
Où pratiquer Bodyattack™ : nos salles de fitness de Lyon, Besançon et de Tassin proposent des cours de Bodyattack™ d’une durée de 45 à 60 mn selon les horaires.
Renseignements complémentaires auprès de votre club de sport à :
- Lyon : 04.78.71.02.21
- Tassin la Demi-Lune : 04.78.34.32.40