Le circuit training de Lyon 3

Optimisez votre entraînement minceur et forme grâce au circuit training de votre salle de sport !

Une dizaine d’appareils complémentaires pour cibler chaque zone de votre corps en seulement 30 mn. Présentation du concept.

Chaque club Wellness (Lyon, Tassin et Besançon) est équipé d’un circuit training complet. Disposés en cercle sur l’espace cardio, les appareils stimulent tour à tour fessiers, quadriceps, abdos, biceps, triceps, épaules, pectoraux… Idéal pour celles et ceux qui souhaitent optimiser leur temps d’entraînement grâce à un programme express !

Le plus ? L’enchaînement des exercices sur les différentes machines permet de brûler des calories et de travailler l’endurance.

Une technologie de pointe

De marque Technogym, les appareils du circuit training bénéficient de la technologie Easyline issue de la recherche en biomécanique. Leur fonctionnement est basé sur un système hydraulique conçu pour protéger les articulations et limiter les impacts. A vous l’intensité en toute sécurité !

Les sièges ont été spécialement modelés pour vous garantir ergonomie, confort et stabilité. Grâce à leur conception intelligente, les appareils s’adaptent à toutes les morphologies. Un point crucial pour garantir une posture correcte !

Pour qui ?
Le circuit training s’adresse aux sportifs pressés à la recherche d’un entraînement complet (cardio et renforcement musculaire). Parfait pour perdre du poids et remodeler sa silhouette (galbe et tonicité). Il est adapté aux contraintes des seniors et des débutants.
A retenir : le confort lié à la conception des machines et la sécurité assurée par le système hydraulique.Textes : Skom.