Vous rêvez d’un bronzage satiné sur peau veloutée ? Pour débarrasser l’épiderme de ses cellules mortes et préparer la peau à revêtir un hâle harmonieux, pensez au gommage ! Installés à Lyon et à Besançon, les Instituts Wellness proposent un gommage au sable du désert sous Aemotio Spa. Le point sur une technique basique revisitée.

Avant le bronzage, pensez au gommage !Par son action mécanique, le gommage élimine les peaux mortes et stimule la régénération cellulaire. Confortablement installée sur le matelas d’eau chaude de l’Aemotio Spa, vous recevez une fine pluie tiède sur l’ensemble du corps. Musique et chromathérapie viennent intensifier la sensation de bien-être. Le soin du corps commence avec un lait de gommage estampillé Les Sens de Marrakech. Composé de Sable du Sahara et d’huile d’argan, cet élixir marocain dégage des effluves de fleur d’oranger, de jasmin, de musc, d’ambre et de santal. Un pur délice à l’orientale !

Après le rinçage, place au volet réhydratation. Cruciale, cette étape comporte l’application d’huiles de massage de la même marque. Très riches, ces huiles possèdent d’importantes propriétés d’hydratation. Elles laissent sur la peau un film non gras après application. Pour le visage et selon votre type de peau, un gommage fondant éclat Algotherm ou un soin aux grains de figue de Barbarie viendront raviver l’éclat naturel de votre peau. A raison d’un gommage corps tous les 15 ou 21 jours et d’un par semaine pour le visage, votre bronzage, soyez-en sûre, risque de faire bien des envieuses !

L’astuce : profitez du hammam juste avant pour ouvrir les pores et préparer la peau à la desquamation.

Les bons plans du moment :
– Crème No fat & cellulite Amix à prix cassé ! Pour en savoir plus, cliquez ici !
Pack spécial minceur : 1 crème soyeuse gainante 150 ml + 1 gel thermo-réducteur 150 ml. 2 soins amincissants à 39 € au lieu de 78 € !
Modeleur de silhouette Algotherm : disponible à partir du 25 avril au tarif de 15,50 €.

Renseignements

> 153 rue Vendôme – Lyon 3 – Tel. 04 37 57 81 26 – http://www.wellness-sportclub.fr/lyon/spa/les-soins.html
> Chemin des Fermes – Besançon École Valentin – Tel. 03 81 52 14 81 – http://www.wellness-sportclub.fr/besancon/spa/les-soins.html

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.