Vous voulez maigrir, vous sculpter, travailler souplesse ou développer votre masse musculaire ? La meilleure garantie pour atteindre vos objectifs : faire appel à un coach. Les équipes des clubs de fitness de Besançon, Lyon et Tassin la Demi-Lune regroupent des entraîneurs qualifiés tous diplômés d’Etat. Le point sur ce qu’un professionnel du sport peut vous apporter.

Pour vos entraînements fitness à Lyon, Tassin ou Besançon, faites appel à un coach Wellness !Pourquoi faire appel à un coach ?
Grâce à ses connaissances pointues et à son expérience sportive, le coach possède les capacités d’évaluer précisément l’adéquation entre votre profil sportif, vos objectifs et le programme à mettre en place pour les atteindre.

Un entraînement sur mesure et des exercices ciblés
Vous recherchez du galbe, de l’endurance ou souhaitez simplement raffermir vos fessiers ? Chacun de ses objectifs peut être atteint grâce à des exercices ciblés. Important : la fréquence, la prise en compte de vos pathologies (douleurs au niveau du dos, fragilité articulaire…) et un bon mix entre les exercices peuvent tout changer !

En clair, un programme d’entraînement personnalisé ne s’improvise pas, il se construit.

Une aide à la motivation
Savoir que quelqu’un vous attend pour votre séance de sport fait toute la différence en terme de motivation. Pendant l’entraînement, les instructions du coach vont vous aider à progresser plus rapidement que si vous étiez livré à vous-même. Le plus : stimulé, vous êtes amené à vous dépasser et à franchir des limites jusque-là inexplorées.

Comment choisir son coach ?
A compétences égales, les spécialités de chaque coach peuvent varier. Préparation sportive, amincissement, pré ou post natal… Chacun d’entre eux possède son credo. Pour en savoir plus et découvrir les portraits des coachs Wellness, rendez-vous sur la page http://www.wellness-sportclub.fr/blog/lequipe/

A retenir : au-delà de l’aspect technique, la dimension humaine demeure essentielle. Pour bien choisir votre coach, prenez en compte la qualité de vos échanges avec lui (fluidité relationnelle, compréhension mutuelle, sympathie).

Le plus Wellness
Chaque adhérent à l’une de nos salles de sport peut bénéficier d’une séance initiatique incluse dans son abonnement. Au programme : découverte des installations des clubs, apprentissage des mouvements sur machines, présentation des cours collectifs et entretien individuel d’évaluation. N’hésitez pas à réclamer votre séance initiatique auprès de l’accueil de votre centre de remise en forme Wellness !

Infos pratiques
Renseignements au sujet des prestations de coaching individuel* et des séances initiatiques** auprès de l’accueil de votre club de sport http://goo.gl/rnfQi1

*Prestations facturées en sus de votre abonnement.
**Séances initiatiques incluses dans votre abonnement.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.