La vocation du CAF ? Renforcer le bas du corps en insistant particulièrement sur certainez zones clés : cuisses, abdos et bien entendu… fessiers ! Un cours fitness à pratiquer chez Wellness à Lyon, à Besançon et à Tassin.

Cours de CAF à Lyon, Besançon ou à TassinVous rêvez d’abdos béton, de cuisses d’acier et de fesses galbées ? Le CAF est l’activité qu’il vous faut ! Ce cours de renforcement musculaire ciblé mixe des exercices au niveau de la ceinture abdominale, de la taille, des petits, moyens et grands fessiers mais aussi des quadriceps et des adducteurs.

Tout un programme basé sur la réalisation de mouvements ciblés et l’utilisation de lestes ou d’élastiques. Objectif : solliciter les groupes musculaires visés au maximum.

Sensations fortes et résultats visibles
Côté intensité, le maintien de certaines postures et la répétition de flexions extensions vous promettent quelques sensations de brûlure. Rassurez-vous, c’est plutôt bon signe : votre muscle travaille. A raison d’au moins une séance par semaine, les résultats sont visibles à l’issue de quelques mois. Tonification et galbe, les formes se redessinent et la posture s’en ressent.

Vos clubs de sport Wellness à Lyon 3, Besançon Ecole Valentin et Tassin proposent des cours de CAF d’une durée de 45 mn et ce, plusieurs fois par semaine.

A découvrir également dans nos salles de sport : CXWorx™, un cours LesMills de 30 mn ciblé sur les mêmes zones. En complément, nous vous conseillons de pratiquer une activité cardio-vasculaire et une activité d’assouplissement.

Envie d’en savoir plus ? Contactez dès maintenant votre club de sport à Tassin la Demi-Lune, à Besançon ou à Lyon 3e !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.