Quoi de neuf au sein de votre club de fitness de Lyon ? Nouveaux vestiaires, nouveaux espaces, nouveaux appareils et zone aquatique reliftée… Outre les réaménagements, le point sur les événements sportifs de cette fin d’année.

Club de fitness Lyon 3Les installations
Côté femmes, le nouveau vestiaire est opérationnel. Sauna privatif et espaces élargis sur 2 niveaux, le changement est radical ! Plus intimistes, les douches sont désormais accolées au sauna. L’accès à l’espace aquatique (piscine, jacuzzi, sauna et prochainement hammam) se fait discrètement par une porte dérobée.

De nouveaux appareils cardio équipent les nouveaux espaces. A signaler : deux appareils de musculation pour les adducteurs et pour les fessiers en plus et d’autres équipements à découvrir au sein des différents espaces (musculation et fonctionnel).

Les événements du club de Lyon
Plusieurs stages de fin d’année ont été organisés pour vous permettre de découvrir des activités sportives différentes. Self défense, ateliers massage Wellness Institut… Pour les amateurs de danse, un stage de flamenco aura lieu le 21 décembre prochain.

A noter dans vos agendas : les challenges sportifs solidaires des 17 et 21 décembre prochains. Les gains récoltés à cette occasion seront reversés à deux associations d’aide aux enfants porteurs d’autisme.

Cours de Noël
Pour célébrer cette fin d’année en toute convivialité, plusieurs cours de fitness comporteront un dress code spécial Noël. A vous la tenue rouge et blanche et le bonnet de père Noël ! Les cours se clôturent généralement par un petit buffet à l’instar des cours de pole dance et de Zumba® du 19 décembre prochain ou du cours de RPM™ du 20 décembre. Pour les plus petits, un Noël des enfants aura lieu le 18 décembre.

Renseignements auprès de votre club à Lyon 3

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.