Cellu-M6, protocoles minceur Thalac et séances de palper-rouler ont eu raison de vos capitons ? Ne relâchez pas votre attention, la nature ayant horreur du vide, la cellulite guette vos moindres écarts ! La bonne option, c’est le traitement d’entretien. Présentation d’un nouveau soin Wellness Institut & spa à Lyon et à Besançon.

Un soin anti-cellulite express à Lyon et à Besançon !Spécialisées minceur, les esthéticiennes Wellness Institut ont mis au point un soin anti-cellulite conçue pour assurer un traitement d’entretien. Les cellules graisseuses ont enfin disparu, il faut veiller à ce qu’elles ne reprennent pas possession des zones ciblées ! La douche à jet agit comme un massage grâce à la pression de l’eau. Tonifiante et stimulante pour la circulation, elle agit efficacement contre la peau d’orange.

Auparavant commercialisée sous la forme de séances de 20 mn, la douche à jet peut désormais être utilisée également en soin d’entretien anti-cellulite de 10 mn. Particulièrement intenses, ces séances ciblées possèdent une action lissante et désincrustante anti-graisse. Accessible à l’unité ou en pack de 10 séances, le soin douche à jet express cellulite ne coûte que 17 € la séance (à partir de 163 € les 10).

Complétez l’action de ce soin d’entretien anti-cellulite en adoptant une alimentation équilibrée et une activité physique régulière. Des disciplines telles que le CAF (cuisses, abdos, fessiers), l’aquabiking ou le saut à la corde vous aideront à raffermir vos tissus et à tonifier les zones sensibles. Autre avantage : bouger vous fera brûler des calories, idéal pour prévenir la prise de poids ou le retour des graisses !

Pour prendre rendez-vous ou pour en savoir plus, contactez vos instituts Wellness à Lyon, rue Vendôme au : 04 37 57 81 26 et à Besançon Ecole-Valentin au : 03 81 47 95 60 ou sur http://www.wellness-sportclub.fr/instituts-et-spas.html

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.