Happy smiling female zumba fitness instructor

Vous aimez danser ?

Avec Bodyjam, profitez d’un cours de danse fitness original à dimension cardio ! Le point sur une discipline funky enseignée à Lyon, à Tassin et à Ecole-Valentin.

Bodyjam : un cours LesMills chorégraphié Rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre club pour une séance de danse fitness de 55 mn ! Au programme, des morceaux de musique rythmés et un échauffement ciblé pour commencer. Objectif : préparer chacun de vos groupes musculaires aux efforts qui vont suivre. Vient ensuite l’apprentissage des pas.

Une fois assimilées, les figures sont associées dans le cadre d’un enchaînement chorégraphique à répéter pour acquérir aisance et fluidité.

Attention, c’est parti ! Chaque participant se démène en musique. L’effet de groupe aidant, l’intensité atteint des sommets ! Ludiques, les enchaînements représentent un challenge sportif puisqu’ils exigent souplesse, coordination et endurance. Après un léger ralentissement en milieu de cours, la cadence repart de plus belle !

Pour qui ?

Ce programme LesMills s’adresse à tous les amoureux de la danse.

Bon à savoir : Les chorégraphies évoluent tous les trois mois, impossible de s’ennuyer !

Autres disciplines à pratiquer en parallèle : Stretching et Bodybalance pour développer votre souplesse et votre mobilité. Activités de renforcement musculaire (musculation, CrossFit®, Bodypump™…) pour compléter l’entraînement.

Des questions ? Contactez votre club de sport à :
- Lyon : 04.78.71.02.21 - Tassin la Demi-Lune : 04.78.34.32.40 - Besançon : 03.81.47.95.60
Ou consultez le site www.wellness-sportclub.fr pour accéder au planning de votre salle !

Textes : Skom.