Avez-vous déjà utilisé un vélo à bras ? Installé sur le circuit training des clubs de Lyon et d’Ecole-Valentin, cet appareil atypique vous réserve quelques surprises en terme de performances. Présentation du Top 700 de Technogym.L’avantage majeur du Top ? Il permet de tonifier et de renforcer les muscles du haut du corps en un temps record et en toute sécurité.En prime, il peut être utilisé pour perdre du poids, pour s’échauffer ou dans le cadre d’une préparation sportive grâce à des programmes ciblés. Le plus : un système biomécanique étudié pour garantir une posture parfaite.Un entraînement avec le Top 700 de Technogym stimule le buste, les bras, les épaules, les obliques… Selon la position du corps (debout, assis) et le réglage de l’appareil, les muscles seront sollicités d’une manière différente. Le must ? Alterner les positions au cours de la même séance afin d’obtenir un entraînement complet.

Bon à savoir : le travail guidé et régulier obtenu avec cet appareil vous autorise à l’utiliser sur un terrain fragilisé ou en récupération.Notre conseil : Warm up, séance cardio, renforcement musculaire… consultez la liste de programmes pour choisir un entraînement adapté à vos attentes et n’hésitez pas à solliciter votre coach pour toute question relative à l’utilisation des appareils fitness.Pour découvrir l’intégralité du parc machines Technogym de vos clubs de sport à Lyon, Tassin et Besançon, cliquez ici : http://www.wellness-sportclub.fr/salle_de_sport-espace_muscu-ab_crunch-wellness_sport_club/Crédit photo : Technogym - Textes : Skom