Tous à vos souris, le site de votre club de sport Wellness se refait une beauté ! Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, animations fun… Découvrez ce qui a changé !

La nouvelle version du site www.wellness-sportclub.fr arrive courant juillet. Au programme, une refonte graphique totale pour un site en mouvements, à l’image de ses membres.

De nombreux visuels
Pour vous apporter encore plus de plaisir, cette nouvelle version fait la part belle à l’image. Place aux visuels soignés et aux pages qui respirent. Encore plus humain, le site met en scène coachs et conseillers. La prise de rendez-vous directe est enfin accessible !

Des animations fun
A l’ouverture du site, c’est un panorama 3 D consacré aux activités fitness qui vous accueille. Le détail en plus : à chaque spécialité sportive son animation. Un coach a été filmé en action, un simple passage de la souris sur sa silhouette suffit à le faire bouger. Astucieux non ?

Options high-tech et infos de qualité
Pour les adeptes des technologies innovantes, une option webcam permet de naviguer sur le site grâce aux mouvements de la main. Bluffant ! Enfin, pour vous aider à choisir au mieux vos activités, le site vous propose deux entrées. Un choix par objectif et un choix par spécialité. Le plus ? Les activités individuelles et les appareils ont été intégrés !

Pour découvrir les spécialités fitness de vos clubs, les cours en vidéo, les plannings et les infos pratiques, direction sur www.wellness-sportclub.fr

Textes : Skom.