Envie de tonifier votre ceinture abdominale sans pour autant y passer des heures ? Avec CX Worx™, découvrez un entraînement hyper ciblé au format express ! Un programme intense Les Mills de 30 mn Conçu sur la base d’une durée record de 30 mn, ce concept chorégrahié cible les muscles du centre du corps. Objectif : raffermir et renforcer cette zone clé pour améliorer force fonctionnelle, mobilité, équilibre et prévenir les risques de blessures.L’avantage de cet entraînement innovant ? Il combine les atouts du personal training sur un format collectif. Autrement dit, vous bénéficiez de l’effet de groupe tout en expérimentant un cours adapté à chacun.Renforcement et effort cardio en musique ! CX Worx™ se déroule en musique, sur un rythme énergique. L’assurance d’une stimulation intense au

niveau cardio-vasculaire. A la clé, ce sont 230 calories brûlées en moyenne. Un bon score pour une activité qui combine exercices d’isolement des groupes musculaires (crunchs, extensions de jambes…) et réalisation de postures qui sollicitent plusieurs muscles en même temps (renforcement debout par exemple).Bon à savoir : à l’instar des autres discplines Les Mills, les chorégraphies de CX Worx™ changent tous les trimestres. L’assurance de ne jamais s’ennuyer et de solliciter votre corps de différentes manières afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles !Où pratiquer ? Les clubs de fitness Wellness de Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et Ecole-Valentin proposent des cours de CX Worx™, consultez le planning de votre centre de remise en forme pour en savoir plus !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.