Quelques kilos à perdre ? Rendez-vous à Ecole-Valentin à l’occasion du stage "Mincir sans régime" de LesMills organisé du 15 septembre au 25 octobre 2014. Objectif ? Remodeler votre silhouette en un temps record. Présentation du concept.[caption id="attachment_2971" align="alignleft" width="300"]Un stage efficace pour mincir Mincir sans régime avec LesMills ![/caption]Des exercices fitness ciblés Pendant 6 semaines, votre coach fitness vous accompagne dans le cadre d’un programme personnalisé. Perte de poids rapide, raffermissement et tonification à la clé !Vous évoluez en petit groupe à hauteur de 6 personnes maximum. La méthode ? Un programme de 2 séances hebdomadaires pour déstocker les graisses. En parallèle, des sessions individuelles pour cibler les zones clés avec des exercices sur mesure et des techniques d’entraînement spécial minceur.

Du coaching alimentaire sans régime Rien de tel que votre coach pour vous conseiller en matière d’alimentation. Formé aux techniques d’amincissement, il vous accompagne à chaque étape.En vous prodiguant des conseils pointus, il vous permet d’adopter une alimentation saine sans vous priver. Règles de conduite simples et astuces en prime ! Le plus ? Des menus types hebdomadaires.Bon à savoir : ce stage comporte des outils minceur pour vous aider à atteindre vos objectifs. Un plan d’entraînement et un carnet de suivi vous aident à suivre l’évolution de vos résultats.Stage Mincir sans Régime By LesMills™:  du 15 septembre au 25 octobre 2014 chez Wellness Sport Club Ecole Valentin - Chemin des Fermes.Renseignements, réservation & tarifs : auprès de l’accueil de votre club ou auprès d’Abdel, LesMills coach™ Tél. 06 82 11 35 24 - abdel@hellomycoach.comCrédit photo : Fotolia - Textes : Skom.