Bodycombat : pour vous défouler et brûler des calories !Plutôt du genre punchy, vous recherchez le cours qui vous permettra de vous défouler tout en améliorant votre condition physique ? Ne cherchez plus ! Avec Bodycombat™, cap sur une discipline forte en intensité à pratiquer dans nos clubs de Lyon, de Tassin et de Besançon. Présentation d’un concept signé LesMills.

Une spécialité LesMills inspirée des arts martiaux Pratiquée sans contact, cette discipline chorégraphiée reprend des mouvements issus des arts martiaux et des sports de combat pieds-poings. Karaté, taekwondo, boxe… vous commencez par assimiler la gestuelle avant de vous lancer dans des enchaînements effrénés sous les encouragements du coach !Pour finir, étirements et retour au calme viennent clore la séance.Un cours collectif hyper intense côté cardio Classé parmi les plus intenses côté cardio, Bodycombat™ permet de brûler environ 700 calories en une heure ! Un score record qui le place parmi les disciplines fitness les plus calorivores.Complets, les cours collectifs de Bodycombat™ stimulent l’intégralité de la musculature. Tonifiée et affinée, la silhouette évolue au fil des séances. En prime, une amélioration de l’endurance, de la posture, de l’équilibre et de la synchronisation.Où pratiquer Bodycombat™ ? Enseigné dans les clubs de sport Wellness de Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et Ecole-Valentin, Bodycombat™ se déroule au sein de l’espace collectif de votre salle. Compter entre 45 et 60 mn par cours.A pratiquer une fois par semaine, prévoir des cours de stretching en complément et une séance de musculation ciblée (CAF, CX Worx™…).Envie de découvrir un cours de Bodycombat™ en vidéo ? Cliquez ici : http://youtu.be/NZ4pgFrTBScCrédit photo : Fotolia – Textes : Skom.