Vous cherchez à perdre du poids, à améliorer votre endurance, à muscler vos jambes ou à vous préparer à une épreuve sportive ? Avec Run Now de Technogym, zoom sur un tapis de course dernière génération à tester à Lyon, Tassin ou Besançon !Un tapis de course high-tech Présent au sein de nos trois clubs de fitness, Run now préserve l’environnement grâce à une consommation d’énergie limitée. Son écran est positionné de telle sorte qu’il vous garantit une posture optimale réduisant les mouvements de la tête et des yeux.Les boutons de réglage de la vitesse ou de l’inclinaison ont été positionnés au niveau des poignées, vous permettant de régler l’appareil sans changer de position.Un matériel conçu pour préserver la sécurité des utilisateurs Côté sécurité, un marquage au niveau de la bande vous renseigne sur les mouvements du tapis de course. Un détecteur automatique permet à l’appareil de détecter la présence d’une personne et de s’arrêter s’il est inutilisé.Enfin, un témoin lumineux rouge reste allumé pendant tout la durée de l’exercice et clignote une minute avant la fin de la session.Pour une course confortable Avec Run Now, vous pouvez atteindre une vitesse maximale de 27 km/h et une inclinaison allant jusqu’à 18 % de pente ! Adieu les douleurs articulaires ou musculaires grâce à une plateforme optimisée pour réduire les impacts de la course.

Tapis de courseTechnogymLe niveau sonore réduit vous apporte un confort supplémentaire par rapport à un tapis de course standard. Un effort cardio-vasculaire parfait pour brûler des calories en toute sécurité !A quelle fréquence pratiquer la course à pied, quel rythme viser ? Pour vous aider à optimiser votre entraînement, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe sportive. Diplômés d’Etat, nos coachs vous renseignerons sur le programme à adopter !Crédit photo : Technogym - Textes : Skom.