Connaissez-vous le CrossFit® ? Cette discipline enseignée chez Wellness Sport Club (Lyon, Tassin et Ecole-Valentin) incarne l’un des sports les plus complets au monde ! Depuis septembre, un nouvel équipement crée l’événement à Tassin la Demi-Lune. Focus sur la cage de CrossFit® outdoor installée dans la cour extérieure du club !Du CrossFit outdoor à Tassin !CrossFit® outdoor à Tassin ! Les adeptes de CrossFit® sont nombreux à fréquenter le club de sport de Tassin la Demi-Lune. Quoi de mieux pour leur permettre de s’entraîner en extérieur qu’une cage Rogue, l’équipementier officiel des CrossFit® games ?Installée le 15 septembre dernier dans la cour extérieure du club à l’issue de deux heures de montage, la cage de CrossFit® outdoor va permettre aux crossfiters de s’entraîner en liberté !

Le plus : une mise à l’épreuve qui cumule performances physiques pures et résistance aux conditions climatiques. Laurent Alcocer, directeur technique du club de Tassin, précise que « les sessions de CrossFit® outdoor accueilleront une quinzaine de personnes ». Alors, envie de tester ?Le point sur le CrossFit® Enseigné dans les salles de sport Wellness, le CrossFit® se distingue des autres disciplines sportives par plusieurs aspects. Particulièrement fédérateur, il cultive le goût du challenge dans le cadre d’un fort esprit de groupe.Ultra complet, ce programme d’entraînement fonctionnel mixe des exercices issus de l’athlétisme, de l’haltérophilie et de la gymnastique. C’est LA discipline adaptée à celles et ceux qui ont résolument le goût de l’effort et la volonté d’affûter leur corps.Renseignements auprès de votre centre de remise en forme à Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et Besançon.