Vous connaissez le CAF (cuisses abdos fessiers) mais avez-vous déjà testé CX Worx™ ? Ce pur concentré d’intensité cible le centre du corps en un temps records ! Focus sur un concept by Les Mills à découvrir dans votre club de fitness à Lyon, Tassin et Besançon.Un concept fitness futuriste Surnommé l’entraînement sportif du futur, ce cours collectif chorégraphié optimise le concept du traditionnel cuisse abdos fessiers.CX Worx : un cours ciblé sur le centre du corpsEn seulement 30 mn, il cible tous les muscles du tronc, ceinture abdominale, fessiers, bassin et taille compris.Intense et pourtant accessible à tous Pointus, les exercices n’en sont pas moins accessibles à tous grâce à l’absence d’impact et à un travail cardio-vasculaire limité.

Au-delà du renforcement musculaire et de la tonification du centre du corps, CX Worx™ apporte un plus en matière d’équilibre et de force. En prime, il contribue à prévenir les blessures.Bon à savoir : nous vous recommandons de pratiquer CX Worx™ à distance des repas.A Lyon, Tassin la Demi-Lune et à Ecole-Valentin, les clubs de sport Wellness vous proposent plus de 130 cours collectifs par semaine !Au programme : du renforcement musculaire ciblé avec des cours de type CAF, CX Worx™. Des programmes de renforcement global (Bodysculpt, Bodypump™, CrossFit®), des activités cardio-vasculaires (step, RMP™), de la danse (Zumba®, danse orientale), des activités aquatiques (aquabiking) etc.Côté détente et souplesse, des cours de yoga, de Bodybalance, de stretching ou de yochiga vous attendent.Consultez le planning de votre club !Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.