Vous êtes étudiant et la pratique d’un sport vous titille ? Chez Wellness Sport Club, ce sont plus de 100 cours collectifs par semaine qui vous attendent. En prime, des espaces d’entraînement individuel, des horaires et un tarif adaptés à vos contraintes. Le point avec votre club de fitness à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.Sport étudiants à Lyon, Tassin ou BesançonUn club sport & fun Découvrez des activités innovantes au sein de clubs de sport à la pointe de l’innovation ! Aquabiking, pole dance, danse orientale, Aqua Zumba®, Zumba, CrossFit® ou CX Worx™, les centres de remise en forme de Lyon, Tassin et d’Ecole Valentin combinent des cours collectifs punchy, de la danse, des activités de relaxation…

Quel que soit votre profil, vous trouverez l’activité qui vous convient ! En prime, tous les trimestres, les chorégraphies des spécialités Les Mills sont renouvelées. Tenues funky et convivialité de rigueur !Espaces cardio et musculation Pour les amateurs d’entraînement individuel, de grands espaces accueillent les équipements high-tech Technogym mis à disposition par les clubs. Appareils de musculation et de cardio-training, au total, ce sont plus de 150 machines qui vous attendent !De larges horaires et un tarif étudiant Pour coïncider avec votre emploi du temps, les clubs de fitness Wellness sont ouverts sur de larges plage horaires comprises entre 07h00 et 22h00.Le plus : une ouverture  le samedi et le dimanche. Côté tarif, les étudiants bénéficient d’une remise à l’inscription. Plus d’infos auprès de l’accueil de votre club de sport à Lyon 3, à Tassin la Demi-Lune ou à Ecole-Valentin.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.