La RxIt Nations Series 2014 se déroule en ce moment à l’échelle internationale. Cette compétition de CrossFit voit s’affronter 3 groupes (Afrique, Australie et Europe) sur 3 semaines. La box Wellness de Tassin participe évidemment au challenge. Toutes les infos pour suivre les épreuves, participer et encourager les membres de WSC CrossFit !Compétition de CrossFit : le club de Tassin participe !Une compétition ouverte à tous les crossfiters Lancée le 5 novembre dernier, la RxIt Nations Series 2014 se terminera le 26. Chaque mercredi à 14 h 00, les workouts (épreuves) sont affichés sur le site www.rxitseries.com.

Une occasion exclusive de relever ce challenge d’envergure internationale puisque les inscrits et les non-inscrits peuvent s’entraîner afin d’optimiser leurs résultats avant l’évaluation !Soutenez l’équipe WSC CrossFit de Tassin ! L’équipe Wellness constituée pour l’occasion regroupe 9 compétiteurs aguerris sous le nom « WSC CrossFit ». Après un entraînement intensif pour réaliser le workout de la semaine, les crossfiters font valider les épreuves par un coach certifié CrossFit level 1 au club de Tassin la Demi-Lune.Les résultats sont ensuite mis en ligne  sur le site de la RxIt avec vidéo, commentaires, notations. Connectez-vous pour suivre les performances et le classement de votre équipe et de ses membres !A l’issue de la compétition, les gagnants remporteront un voyage pour deux en direction des prochains CrossFit Games.Vous n’êtes pas inscrit mais vous souhaitez vous associer aux épreuves aux côtés de l’équipe de votre club ? Les entraînements au workout de la semaine sont ouverts à tous, rejoignez-nous !Crédit photo : Alain Rico - Textes : Skom.