Plusieurs fois par an, votre club de sport à Lyon, Tassin la demi-Lune et Ecole-Valentin invite ses membres à se réunir dans le cadre de soirée "After fitness entre nous". Fin novembre et début décembre, une ultime fiesta 2014 va venir clôturer l’année dans chaque club. Dates, ambiance, concept. On vous dit tout !After fitness entre nous : Lyon, Tassin et BesançonA vos agendas !Les dates des prochaines soirées « After fitness entre nous » sont d’ores et déjà calées. Le club de sport de Tassin attend ses membres le 27 novembre prochain tandis que Besançon célèbrera cette fin d’année le 4 décembre. A Lyon, le centre de remise en forme passera en mode festif le 11 décembre.Organisées le jeudi soir, les soirées « After fitness » commencent dès 21 h. Au programme : cocktail apéritif en musique et… de nombreuses surprises sportives !

Réservées aux membres des clubs, ces soirées représentent l’occasion de se rencontrer, de faire la fête et d’échanger autour d’une passion commune. En prime, des animations sportives permettent aux adhérents de découvrir les disciplines fitness dispensées au sein des clubs.Vous êtes à la recherche d’un(e) partenaire pour vous accompagner à votre cours de Zumba®, d’aquabiking ou de danse ? Placées sous le signe de la convivialité, les soirées « After fitness » permettent aussi de se rencontrer autour d’un verre.Venez partager un moment privilégié, les équipes sportives et commerciales de votre club vous attendent !Soirées « After fitness entre nous » : 3 dates-              Jeudi 27 novembre à Tassin dès 21 h -              Jeudi 4 décembre à Besançon dès 21 h -              Jeudi 11 décembre à Lyon dès 21 hBon à savoir : l’accès aux soirées étant réservé aux membres des clubs, votre carte d’adhérent vous sera demandée à l’entrée.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.