Vous aimez la danse et vous avez toujours rêvé de pratiquer le flamenco ? Votre club de fitness à Lyon 3 accueille un stage dédié à cette fameuse spécialité andalouse ! Pour vous inscrire, c’est maintenant !Julianna Ymira animera le stage de flamenco le 29 novembre prochain au club de sport de Lyon 3. Au programme, une initiation suivie d’un perfectionnement. Objectif : acquérir les mouvements spécifiques (pieds, mains, bras, postures, tours) de cette danse typique aux accents hispaniques !Un cours de flamenco au club de sport de Lyon 3 !

Un stage complet Ouvert à tous, ce stage de flamenco ne nécessite aucun pré-requis. Julianna vous enseigne les chorégraphies pas à pas, jusqu’à la réalisation d’un enchaînement final.Côté tenue, les puristes viendront chaussées de chaussures à talons larges tandis que les autres porteront des baskets. Nous vous conseillons de miser sur la stabilité pour faciliter l’apprentissage des pas !Date et lieu du stage de Flamenco> Samedi 29 novembre de 13h30 à 15h00 > Wellness Sport Club Lyon 3 - 153, rue Vendôme > Renseignements et inscriptions auprès de Julianna au 06 58 98 31 56 - flamencoymira@gmail.comTarifs - adhérents Wellness : 15 € - non-adhérents : 20 €Règlement sur place le jour même par chèque ou en espèces.Bon à savoir : de nombreux cours de danse sont proposés au sein de vos clubs de sport à Lyon, Tassin et Besançon. Pole dance, danse orientale, Bodyjam, LIA, Zumba... sont inclus dans votre abonnement. Pour en savoir plus, consultez le planning de votre salle de sport !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.