Vous aimez la danse et vous avez toujours rêvé de pratiquer le flamenco ? Votre club de fitness à Lyon 3 accueille un stage dédié à cette fameuse spécialité andalouse ! Pour vous inscrire, c’est maintenant ! Julianna Ymira animera le stage de flamenco le 29 novembre prochain au club de sport de Lyon 3. Au programme, une initiation suivie d’un perfectionnement. Objectif : acquérir les mouvements spécifiques (pieds, mains, bras, postures, tours) de cette danse typique aux accents hispaniques ! Un cours de flamenco au club de sport de Lyon 3 !

Un stage complet Ouvert à tous, ce stage de flamenco ne nécessite aucun pré-requis. Julianna vous enseigne les chorégraphies pas à pas, jusqu’à la réalisation d’un enchaînement final. Côté tenue, les puristes viendront chaussées de chaussures à talons larges tandis que les autres porteront des baskets. Nous vous conseillons de miser sur la stabilité pour faciliter l’apprentissage des pas ! Date et lieu du stage de Flamenco > Samedi 29 novembre de 13h30 à 15h00 > Wellness Sport Club Lyon 3 - 153, rue Vendôme > Renseignements et inscriptions auprès de Julianna au 06 58 98 31 56 - flamencoymira@gmail.com Tarifs - adhérents Wellness : 15 € - non-adhérents : 20 € Règlement sur place le jour même par chèque ou en espèces. Bon à savoir : de nombreux cours de danse sont proposés au sein de vos clubs de sport à Lyon, Tassin et Besançon. Pole dance, danse orientale, Bodyjam, LIA, Zumba... sont inclus dans votre abonnement. Pour en savoir plus, consultez le planning de votre salle de sport ! Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.