Comment galber harmonieusement vos cuisses ? En stimulant les muscles antagonistes que sont quadriceps et ischio-jambiers. Pour ce faire, cap sur Leg curl et Leg extension, deux appareils high-tech à découvrir au sein de vos clubs de sport Wellness à Lyon, Tassin et Besançon !Des quadriceps en béton ! Avec Leg extension, vous travaillez toute la partie avant de la cuisse. En position assise, cet appareil de musculation dernière génération stimule vos muscles sur la base d’une trajectoire guidée. Flexion et extension du genou s’opèrent de manière plus ou moins aisée grâce à l’ajout de poids selon la résistance souhaitée. Les lombaires sont protégées.leg extension

Les plus ? Un siège réglable, un coussinet qui garantit le positionnement correct des genoux et une conception anatomique. A plébisciter pour raffermir et galber vos cuisses en association avec Leg curl, un appareil ciblé sur les ischio-jambiers.Des ischio-jambiers toniques ! C’est sur le même principe que Technogym a développé Leg curl pour cibler l’arrière de la cuisse. L’appareil s’utilise également en position assise et comporte l’ajout de poids selon la difficulté souhaitée et les résultats escomptés (prise de masse, galbe…). La conception biomécanique de cette machine vous permet d’obtenir des performances optimales en toute sécurité.En prime, elle comporte un siège ergonomique, un protège-tibia facile à régler et un double coussinet pivotant pour minimiser la tension sur les ligaments.Bon à savoir : nous vous conseillons d’utiliser ces deux appareils de musculation high-tech de manière conjointe afin d’optimiser vos résultats et d’obtenir une silhouette et un galbe harmonieux.Pour découvrir ces deux appareils, rendez-vous au sein de votre salle de sport Wellness à Lyon 3, Tassin la-Demi-Lune et Ecole-Valentin !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.