C’est précisément à Ecole-Valentin que notre salle de sport multi activités vous accueille. Au programme : plus de 150 cours collectifs par semaine, de la musculation, du cardio et un espace détente. Le point sur un club high-tech innovant et résolument conçu pour une pratique sportive mêlant plaisir et forme !Votre club de sport à Besançon !Où faire du sport à Besançon ? Ne vous posez plus la question ! Wellness Sport Club à Ecole-Valentin s’étend sur plus de 2 000 m² et dispose d’une belle piscine sous verrière et d’une vaste salle de cours collectifs. Ses plateaux de musculation et ses espaces cardio sont équipés de matériel Technogym de dernière génération.Un espace bien-être avec hammam et sauna vient compléter les installations du club. Idéal pour vous détendre après le sport !

Des activités collectives à la pointe du fitness Du côté des activités, le club de gym propose les dernières disciplines fitness les plus en vogue. Pour les amateurs de cours aquatiques, direction la piscine pour une séance d’aquabiking, d’aqua Zumba® ou d’aquagym.Accro à la danse ? Le club de Besançon propose des cours de pole dance, de Zumba® et de Bodyjam™. Les adeptes de renforcement musculaire ou de cardio trouveront quant à eux leur bonheur avec des cours de type step, Bodysculpt, Bodypump™, CAF, CX Worx… Enfin, pour vous aider à cultiver votre sérénité, le club de sport de Besançon propose des séances de yoga, de Bodybalance™ et de stretching.Un club de sport qui cultive les différences Ouvert à tout type de sportif, le club de Besançon s’adresse aussi bien aux seniors, aux jeunes mamans qu’aux juniors ou aux étudiants. Les sportifs aguerris s’y épanouissent grâce à un équipement conçu pour booster leurs performances. Les débutants sont quant à eux guidés par les coachs qui animent les cours collectifs et peuvent s’entraîner en toute sécurité sur un matériel adapté.Envie d’en savoir plus ou de visiter le centre de remise en forme d’Ecole-Valentin ? Contactez-nous au 03 81 47 95 60 !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.