Avis aux amateurs de cours cardio et aux fans d’atmosphère survoltée ! Bodyattack™ est un concept chorégraphié conçu pour vous faire dépasser vos limites. Récit d’un cours type.Pratiquez Bodyattack à Lyon, Tassin et Besançon !Ce cours de fitness développé par Les Mills s’inspire de différents sports. Particulièrement complet, Bodyattack™ développe capacité respiratoire, endurance et force. Exercices de renforcement musculaire et mouvements aérobiques viennent compléter le programme.Le tout, dans une ambiance de groupe des plus intenses !Des cours collectifs rythmés Bodyattack™ est enseigné sous la forme de cours collectifs au sein des clubs de fitness Wellness de Lyon, Tassin et Besançon. Les 45 ou 60 mn de cours comportent un échauffement conçu pour assouplir les articulations et augmenter progressivement le rythme cardiaque.

Viennent ensuite deux pics cardio suivis d’une phase de récupération et de renforcement musculaire.Le plus ? Des exercices qui stimulent à la fois haut et bas du corps ! Côté rythme, attendez-vous à quelque chose de soutenu puisque le cours permet de brûler en moyenne 675 Kcal en 55 mn.Des résultats à l’issue de quelques séances Difficiles à suive au début, les chorégraphies se mémorisent au fil du temps et vous permettent d’enchaîner les mouvements avec de plus en plus de fluidité.Coordination, vitesse et agilité s’en trouvent rapidement renforcées (à l’issue de quelques séances). Côté silhouette, une pratique régulière de Bodyattack™ vous garantit un corps tonifié et galbé.Pas encore inscrit ? Pour en savoir plus au sujet de Bodyattack™ et des autres disciplines Les Mills (Bodypump™, CX Worx™, RPM™…) proposées par nos centres de remise en forme, contactez le club de votre ville :- Lyon : 04.78.71.02.21 - Tassin la Demi-Lune : 04.78.34.32.40 - Besançon : 03.81.47.95.60Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.