Vous habitez l’Ouest lyonnais et vous recherchez un club de sport afin d’adopter de bonnes résolutions dès 2015 ? Découvrez notre centre de remise en forme à Tassin la Demi-Lune ! Au programme : des cours collectifs fun et variés, des espaces où il fait bon vivre et une ambiance authentique. Visite guidée.Un club de sport dédié au fitness à Tassin !Dès l’entrée au sein du club de fitness Wellness de Tassin, c’est une impression de sérénité qui se dégage. Accueil convivial et sourire précèdent la découverte des vestiaires. La salle, particulièrement vaste, bénéficie de nombreux équipements (cabines individuelles, bancs, casiers, sèche-cheveux…).Des équipements sportifs sur plus de 2 000 m² au centre de Tassin ! Direction l’espace cardio ensuite. Là se côtoient rameurs, vélos, elliptiques, tapis de course… Le plus ? Des machines high-tech de marque Technogym qui permettent de s’entraîner efficacement en toute sécurité. A noter : l’espace cardio se déploie sur deux étages.

Le plateau de musculation est installé à l’étage. Il comporte lui aussi des appareils de marque Technogym permettant de stimuler chaque partie du corps (mollets, quadriceps, fessiers, abdos, lombaires, dorsaux, triceps, biceps, épaules…). Un espace fonctionnel permet d’effectuer des exercices spécifiques à l’écart des autres activités.Zumba®, aquagym ou yoga : plus de 150 cours collectifs par semaine ! Pour les amateurs d’activités collectives, direction la salle de cours et le studio de RPM équipé d’une verrière. Ces vastes espaces éclairés par une lumière naturelle accueillent plus de 150 cours collectifs par semaine !Les adhérents du club de sport de Tassin peuvent y pratiquer : - la danse (Zumba®, Bodyjam™, pole dance et danse orientale !), - le renforcement musculaire (Bodypump™, Bodysculpt, CX Worx™…), - les disciplines orientées cardio (step, Bodycombat™, Bodyattack™…) - ou assouplissement (stretching, yoga, Bodybalance™).De nombreuses activités aquatiques se déroulent au sein de la piscine du club : aquagym, aquabiking, aquadynamicLes plus du club de sport de Tassin ? Un espace bien-être avec hammam et sauna et, en exclusivité en région lyonnaise, une cage de CrossFit outdoor !Pour visiter, contactez notre club au 04.78.34.32.40 ! Consultez le planning des activités collectives du club de Tassin la Demi-Lune.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.