Pour vous défouler tout en vous amusant, cap sur un cours de Bodyjam™ ! Cette spécialité by Les Mills mixe danse et fitness sur des rythmes effrénés. Lumière sur un cours au sein des salles de sport Wellness (Lyon, Besançon et Tassin).Bodyjam™ : un cours de danse cardio Avec une moyenne de 530 calories brûlées en 55 mn, Bodyjam™ fait résolument partie des activités à pratiquer pour se défouler et travailler l’endurance. Au programme : 45 ou 60 mn de cours collectif qui commencent par un échauffement sur chaque partie du corps (pectoraux, bassin, épaules, jambes…). C'est parti !Bodyjam : un cours de danse fitness à expérimenter !

Des chorégraphies hautes en couleurs Deuxième étape : les pas qu’il s’agit d’enchaîner en musique sur des chorégraphies variées et ludiques. Sens du rythme et de la coordination de rigueur !Hyper dynamique et festive, cette discipline de danse fitness stimule chaque partie du corps et améliore la condition physique. Bon à savoir : les chorégraphies Les Mills évoluent tous les trois mois. Objectif : vous challenger !Bodyjam™ : pour qui ? Les cours collectifs de Bodyjam™ s’adressent à tous les profils de sportifs. Seule condition : aimer la danse et les stimulations cardio-vasculaires.A raison d’une séance de Bodyjam™ par semaine, vous pouvez pratiquer en parallèle une spécialité de renforcement musculaire (CAF, Pilates, CX Worx™…) et adopter un cours de type stretching ou de pour améliorer votre souplesse.Où pratiquer ? Bodyjam™ est enseigné au sein de nos trois clubs de fitness Wellness à Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et Ecole-Valentin. Rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre club pour découvrir cette danse fitness !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.