Pour vous défouler tout en vous amusant, cap sur un cours de Bodyjam™ ! Cette spécialité by Les Mills mixe danse et fitness sur des rythmes effrénés. Lumière sur un cours au sein des salles de sport Wellness (Lyon, Besançon et Tassin). Bodyjam™ : un cours de danse cardio Avec une moyenne de 530 calories brûlées en 55 mn, Bodyjam™ fait résolument partie des activités à pratiquer pour se défouler et travailler l’endurance. Au programme : 45 ou 60 mn de cours collectif qui commencent par un échauffement sur chaque partie du corps (pectoraux, bassin, épaules, jambes…). C'est parti ! Bodyjam : un cours de danse fitness à expérimenter !

Des chorégraphies hautes en couleurs Deuxième étape : les pas qu’il s’agit d’enchaîner en musique sur des chorégraphies variées et ludiques. Sens du rythme et de la coordination de rigueur ! Hyper dynamique et festive, cette discipline de danse fitness stimule chaque partie du corps et améliore la condition physique. Bon à savoir : les chorégraphies Les Mills évoluent tous les trois mois. Objectif : vous challenger ! Bodyjam™ : pour qui ? Les cours collectifs de Bodyjam™ s’adressent à tous les profils de sportifs. Seule condition : aimer la danse et les stimulations cardio-vasculaires. A raison d’une séance de Bodyjam™ par semaine, vous pouvez pratiquer en parallèle une spécialité de renforcement musculaire (CAF, Pilates, CX Worx™…) et adopter un cours de type stretching ou de pour améliorer votre souplesse. Où pratiquer ? Bodyjam™ est enseigné au sein de nos trois clubs de fitness Wellness à Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et Ecole-Valentin. Rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre club pour découvrir cette danse fitness ! Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.