Avis aux adeptes de RPM™, Bodybalance™, Bodycombat™ et autres cours Les Mills : les nouvelles chorégraphies débarquent au sein des clubs de Lyon et de Tassin ! En prime, la présentation d’une nouvelle discipline à Lyon et la possibilité de venir accompagné. Le point sur un programme des plus festifs à vivre en toute convivialité !Les Mills à Lyon et Tassin Envie de partager votre cours préféré ? Venez accompagné ! Organisés respectivement les 19 et 21 janvier à Lyon et les 20, 21 et 22 janvier à Tassin, les relancements représentent l’occasion de redécouvrir chaque spécialité Les Mills grâce à des innovations chorégraphiques majeures.La nouveauté ? Pour bien commencer l’année, les salles de Lyon et de Tassin ont décidé de vous donner la possibilité de venir accompagné d’un non-adhérent afin de lui faire découvrir le concept et de participer à la soirée ! Une occasion unique à ne pas manquer, contactez l’accueil de votre club pour vous inscrire !

Club de fitness de Lyon Vendôme Les relancements des chorégraphies Les Mills se dérouleront le lundi 19 et le mercredi 21 janvier. Le lundi mettra le RPM™ à l’honneur avec deux sessions (19h15 et 20h15) tandis que la nouvelle chorégraphie de Bodypump™ sera présentée à 19h30.Le planning du mercredi sera particulièrement riche avec un première séance consacrée au Bodybalance™ à 16h30 suivie du Bodyjam™ à 17h15. La nouvelle chorégraphie de Bodypump™ fera l’objet d’une présentation à 18h15, suivi de CX Worx™ (19h15) et de Bodycombat™ à 19h45.Le plus : une présentation découverte du Sh’bam™ à 20h45. L’occasion, pour les Zumba® addicts de tester un concept de danse fitness  à adopter de ce pas !Club de fitness de Tassin la Demi-Lune Les relancements des cours Les Mills auront lieu les 20, 21 et 22 janvier prochains. Le mardi 20 commencera avec Bodyattack™ à 18h15, suivi de CX Worx™ à 19h15. La journée s’achèvera avec une séance de présentation de Bodyjam™ à 19h45.Deux présentations se dérouleront le mercredi 21 janvier avec Bodypump™ à 17h30 et RPM™ à 19h00. Le relancement s’achèvera par une présentation de Bodybalance™ (19h00) et de Bodycombat™ (19h45) le jeudi 22.Info planning : les cours de RPM™ rencontrent un vif succès au centre de remise en forme de Tassin. Un cours supplémentaire vient d’être ajouté au planning les dimanches à 11h15. Ce nouveau cours sera accessible dès le 18 janvier prochain.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.