Une soirée spéciale dédiée au LIA et au step, ça vous tente ? Rendez-vous le 7 février prochain au club de fitness de Tassin la Demi-Lune pour expérimenter la Wellness night ! Les détails du programme, c’est maintenant.Soirée step et LIA à Tassin ! La Wellness night ? Un pur concept fitness ! De 19h00 à 23h00, enchaînez les cours de step et de LIA ! En version individuelle (un seul coach) ou en team, les cours seront animés par Julien Roy, Jérôme Ovize, Yamine Saoudi et Franck Berthet.

Au programme : un premier cours de LIA avec Julien à 19h00 suivi d’un cours de step à 20h00 avec Yamine. La team Jérôme & Julien prendra ensuite le relais à 21h00 pour un cours de step fort en énergie. A 22h00, Franck et Yamine enchaîneront sur une session finale de LIA. After dès 23h00.Ne ratez pas l’événement ! Les adeptes de step et de LIA y puiseront une nouvelle inspiration, du style et de l’énergie à revendre. L’occasion rêvée de découvrir de nouvelles chorégraphies hautes en couleur ! Attention, les pratiquants doivent posséder un niveau intermédiaire pour profiter pleinement de cette soirée fitness.Infos pratiques convention fitness Côté tarifs, les quatre cours sont fixés à 20 € pour les adhérents Wellness Sport Club et à 30 € pour les non-adhérents. Le montant pour participer à un seul cours s’élève à 10 €. Infos et inscriptions auprès de Vincent Cordier (06 83 33 14 61).Wellness Sport Night Le 7 février de 19h00 à 23h00 au club de remise en forme de Tassin.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.