Bientôt le 14 février et vous n’avez pas encore trouvé de cadeau pour votre Valentin(e) ? Pas de panique, votre club de fitness lance les WellBox, trois formules club & spa d’exception à prix mini !Les idées cadeau Saint-Valentin sont chez Wellness !Idée cadeau sport et plaisir à petit prix Offrez une journée sport et détente à votre amoureux(se) à partir de 29 € seulement ! Conçues à l’occasion de la Saint-Valentin, ces formules bien-être comportent une journée complète au sein d’un centre de remise en forme Wellness (Lyon, Tassin, Besançon) et une séance de coaching personnel.

Au programme : cours collectifs, musculation, coaching personnel et accès au spa ! Chaque formule donne accès à toutes les activités fitness du planning des clubs et à tous les espaces sportifs. Plutôt Pole dance, yoga, aquabiking ou CrossFit et musculation ? Le choix porte sur plus de 160 cours collectifs par semaine !Le plus ? L’accompagnement d’un coach sportif dédié dans le cadre d’une séance de personal training. Enfin, pour clore la journée par une parenthèse bien-être, l’accès au hammam, au sauna et à la piscine est compris dans la WellBox. Détente ultime garantie !WellBox : trois formules cadeaux pour la Saint-Valentin ! A 29 € au lieu de 60, La WellBox Détox comporte une journée découverte sport & spa ainsi que 30 minutes de coaching individuel. Sur le même modèle, la WellBox Vitamines offre une heure de coaching pour 39 € au lieu de 85 ! Enfin, la WellBox Duo permet d’accéder à deux journées bien-être et à deux heures de coaching en solo ou à deux pour 69 € au lieu de 170 €.Renseignements auprès de l’accueil de votre club à Lyon 3, Tassin la Demi-Lune ou à Ecole-Valentin et sur http://www.wellness-sportclub.fr/wellbox/Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.