Bodystep™, vous connaissez ? Ce programme de step by Les Mills débarque dans votre club de sport à Besançon ! Au programme : une heure et demie de stage intense pour découvrir une discipline fitness ludique et punchy ! Attention, une seule date pour le moment, ne ratez pas cet événement.Un cours de Bodystep à Besançon ! Amateurs de step, vous allez littéralement craquer pour Bodystep™ ! Grâce à des chorégraphies originales, ce programme fitness by Les Mills revisite la pratique de votre discipline favorite ! A vous les enchaînements effrénés en musique, les temps de récupération active et les exercices ciblés !Zoom sur un cours type Les cours de Bodystep™ débutent par un échauffement global et par l’utilisation progressive du step. Une fois les participants lancés, le coach les emmène sur des enchaînements de mouvements de plus en plus intenses. Attention, plusieurs pics cardio s’enchaînent tout au long du cours. Rapide et enivrant !

Entre chaque pic, des temps de récupération permettent de travailler force et tonicité. Le plus : le pic cardio final qui puise dans les dernières forces physiques des participants et les amène à dépasser leurs limites !Le retour au calme se compose d’ exercices au sol, d’un travail sur les abdos et sur le haut du corps. La séance s’achève sur des étirements.Pour qui ? Pour quoi ? Les amateurs de disciplines fitness explosives vont y trouver leur compte ! Hyper intense côté cardio, Bodystep™ convient à toutes les personnes désireuses de pratiquer une activité physique intense pour développer leur endurance. Attention : la discipline comporte des impacts au niveau des articulations.Les plus : le côté ludique des enchaînements et l’action tonifiante du cours sur l’ensemble de la silhouette.Bodystep™ à Besançon : un stage exclusif à découvrir dans votre salle de remise en forme ! Le stage de Bodystep™ se déroulera le 14 février prochain de 12h30 à 14h00 au club de sport Wellness d’Ecole-Valentin. Il sera animé par plusieurs coachs du centre : Abdel, Bruno et Mathieu.Tarifs du stage de Bodystep™ Besançon Adhérents du club de fitness : 7 € Non-adhérents : 10 € Collaborateurs du club : offertRenseignements et inscription par e-mail : contact@hellomycoach.comNe perdez pas de temps pour vous inscrire, les places sont limitées !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.