Avez-vous déjà entendu parler de notre centre de remise en forme à Besançon ? Sur plus de 2 000 m², notre club de sport réunit le must des installations fitness et musculation ! Présentation d’un club d’exception à prix mini !Découvrez notre club de sport à Besançon !Où faire du sport à Besançon ? Déjà présent à Lyon, Wellness Sport Club a développé son concept fitness à Ecole-Valentin. Son centre de remise en forme s’étend sur plus de 2 000 m².Les espaces sportifs se répartissent entre la salle de cours collectifs, le plateau de musculation, les espaces cardio et fonctionnel, la piscine et le pôle bien-être (avec hammam, sauna et jacuzzi).Les cours collectifs au club de Besançon Plutôt aquabiking, yoga ou CrossFit® ? Au total, la salle de sport de Besançon propose plus de 160 activités fitness par semaine !Parmi les cours collectifs : les dernières nouveautés Les Mills (CX Worx™, Bodycombat™, RPM™…) et des disciplines de danse fitness telles que la Zumba® ou la pole dance !

La musculation au sein du club de Besançon Les adeptes de musculation disposent d’un cadre agréable et d’équipements performants pour leurs entraînements. Machines guidées Technogym et poids libres (haltères, kettle balls) autorisent la réalisation de tous les exercices de musculation traditionnelle. Le plus : la présence d’un coach qui surveille et qui conseille les adhérents.L’espace cardio-training de la salle de sport de Besançon Le club de fitness de Besançon possède de grands espaces consacrés à l’entraînement cardio. Vélos elliptiques, tapis de courses, rameurs… permettent aux adhérents de s’échauffer avant leur séance de musculation ou de brûler des calories pour perdre du poids.Bon à savoir : le parc machines de la salle de sport de Besançon est équipée d’appareils Technogym conçus pour garantir performances et sécurité.Hammam, sauna et jacuzzi : le must du bien-être à Besançon ! Rien de tel après une bonne séance de sport, qu’un détour par le hammam, le sauna ou le jacuzzi du club ! Ambiance zen et lumières tamisées permettent aux adhérents de se ressourcer après l’effort. Un véritable plus pour atténuer les courbatures et favoriser la récupération musculaire !Les tarifs de notre club de sport Accédez à tous ces espaces sans engagement pour seulement 49 € par mois ! L’abonnement au club de sport de Besançon vous donne accès à tous les cours collectifs et à toutes les activités individuelles. Frais de dossier en sus*.*Tarifs senior, étudiants et promotions en cours à ne pas manquer !Renseignements auprès de votre club de sport de Besançon au 03 81 47 95 60.Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.