Rendez-vous samedi 28 février dès 18h30 pour un cours démo de Sh’Bam™ au sein de votre club de sport à Tassin la Demi-Lune. Cet événement gratuit et ouvert à tous les abonnés sera animé par 6 coachs réunis pour l’occasion ! Présentation du concept Sh’Bam™.Un cours démo de Sh'Bam à Tassin !Que vous soyez novice ou amateur de danse, Sh’Bam™ a été conçu pour s’adapter à tous les profils. A la clé, 45 mn de plaisir à partager !Ludique et convivial, ce concept de danse fitness développe des mouvement simples sur des musiques rythmées. Objectif : réaliser un entraînement cardio efficace (500 calories brûlées en moyenne) tout en s’amusant !Sh’Bam™ : un cours de danse à découvrir à Tassin Comment se déroule un cours de Sh’Bam™ ? Un cours de Sh’Bam™ commence par un échauffement de chaque partie du corps. Une fois que les participants sont physiquement prêts à se lancer dans la danse, 35 minutes de chorégraphie prennent le relais. Le plus ? l’alternance entre les pics cardio et les temps de récupération. Le tout, rythmé par des tubes fun plutôt speed !

Les plus du Sh’Bam™ Développé sur le principe de l’interval training, Sh’Bam™ améliore la condition physique et augmente la capacité cardiovasculaire. Pourquoi on aime ? Parce que l’entraînement est accessible à tous et qu’il permet d’obtenir des résultats sur la silhouette tout en s’amusant.Cours démo de Sh’Bam™ : rendez-vous dans votre club de sport à Tassin la Demi-Lune Le samedi 28 février à 18h30 pour 45 mn - Tarif : gratuit pour les abonnés.Bon à savoir : la danse occupe une place importante au sein des clubs de fitness Wellness (Lyon, Tassin, Besançon). Au planning de votre salle de sport : pole dance, Bodyjam™, Zumba®, LIA, Aqua Zumba® (Besançon seulement), danse orientale (Lyon et Tassin).Pour en savoir plus, consultez le planning de votre centre de remise en forme sur http://www.wellness-sportclub.fr/Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.