Adeptes de l’extrême, rendez-vous le samedi 28 février à 12h30 dans votre club de sport à Besançon ! Au programme : un stage de Bodyattack™ d’une heure trente rebaptisé pour l’occasion Iron Attack.Un cours de Bodyattack à Besançon !Caro, Abdel et Greg vous attendent de pied ferme au club de fitness de Besançon le samedi 28 février à 12h30. Leur mission ? Vous pousser au-delà de vos limites dans le cadre d’un cours de Bodyattack™ pas tout à fait comme les autres !Stage de Bodyattack™ à Besançon Côté sensations, le cours d’Iron Attack vise un travail de fond sur l’endurance cardiovasculaire et musculaire. Un rythme de travail progressif sera adopté pour optimiser les bienfaits du cours.

Résultat : les participants devraient brûler jusqu’à 900 calories à l’issue du stage ! Un bon moyen de se défouler tout en affûtant sa silhouette.Au niveau des chorégraphies, les combinaisons de mouvements ont été sélectionnées pour s’adapter à tous les niveaux de pratique. Que vous soyez débutant ou chevronné, ce cours de Bodyattack™ en version longue s’adaptera à vos capacités.Le petit plus qui fait la différence : une collation est prévue pendant et après le cours.Tarifs Pour participer au stage de Body Attack™, les adhérents du club de sport de Besançon débourseront 7 €. 10 € pour les non-adhérents, stage offert pour les collaborateurs Wellness.Renseignements et inscription : à l’accueil du club de Besançon ou par e-mail : contact@hellomycoach.comPrésents à Lyon 3, à Tassin la Demi-Lune et à Besançon, les clubs de fitness et de musculation Wellness Sport Club proposent une large gamme d’activités (musculation, cardio, danse, activités aquatiques…).Outre les activités hebdomadaires du planning, les salles de sport Wellness organisent régulièrement des stages permettant à leurs adhérents de découvrir d’autres activités sportives. Ouvrez l’œil !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.