Fighters aguerris ou novices, à vous le challenge avec ce stage de Bodycombat™ fort en intensité ! Caro et Abdel vous attendent le samedi 21 mars à 12h30 dans votre club de fitness à Besançon. Présentation de ce concept détonant by Les Mills.Un stage de Bodycombat à Besançon !Idéal pour se défouler et véritable booster de forme, Bodycombat™ est enseigné dans les trois salles de sport Wellness (Lyon, Tassin, Besançon).Le principe de ce programme Les Mills ? Sur la base d’un condensé de différentes techniques de combat (boxe, karaté, capoeira etc), vous enchaînez des mouvements pieds et poings en musique sur des rythmes explosifs.Résultat : une dépense calorique record (700 calories/heure), un travail de fond sur l’endurance et un effet tonifiant sur toute la silhouette.

L’objectif de ce stage de Bodycombat™ ? Cibler particulièrement le bas du corps (cuisses et fessiers) et brûler un max de calories ! A la sortie de l’hiver, ce véritable « décrassage » cardio d’une heure quinze vous poussera au-delà de vos limites. Et le must, dans tout ça, c’est que vous ne verrez pas le temps passer tant vous allez vous amuser !Stage de Bodycombat™ Le samedi 21 mars de 12h30 à 13h45 au centre de remise en forme Wellness de Besançon.Tarifs : 7 € pour le adhérents du club, 10 € pour les non-adhérents, offert pour les collaborateurs Wellness. Inscription sur liste (au club) ou par e-mail :  contact@hellomycoach.comLe conseil du coach  Les stages et séances de Bodycombat™ peuvent être complétés de séances de musculation traditionnelle ou ciblée.Nos trois clubs possèdent un plateau de musculation complet équipé de matériel Technogym. Des cours de renforcement musculaire sont prodigués dans chacune de nos salles de fitness (à Lyon, à Tassin la Demi-Lune et à Besançon). Consultez le planning de votre club pour en savoir plus !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.