Rien de tel avant l’été qu’un programme de coaching minceur en mini-groupe ! Du 2 mars au 10 avril, cap sur le stage « Mincir sans régime » by Les Mills avec Abdel, coach chez Wellness Sport Club Besançon.Du coaching minceur à Besançon !Idéal pour remodeler votre silhouette avant la plage, le stage « Mincir sans régime » allie exercices fitness ciblés et coaching alimentaire. Pour profiter de la prochaine session au sein de votre club de fitness à Besançon, inscrivez-vous avant le 28 février !Un concept minceur éprouvé, un stage satisfait ou remboursé ! Pratiqué en groupe (6 personnes maximum) sur une période de 6 semaines, ce programme minceur a été conçu pour atteindre plusieurs objectifs.

Objectif numéro un : réduction de la masse graisseuse grâce à deux séances de sport par semaine. En parallèle, des techniques d’entraînement ciblé permettent la diminution du tour de taille tandis que gestion du stress et alimentation font l’objet d’un troisième volet.Les avantages de cette technique minceur ? Une perte de poids rapide et un corps tonifié. En prime, les conseils alimentaires prodigués par le coach vous garantissent une véritable stabilité.Différents outils minceur vous accompagnent tout au long du stage : plan d’entraînement individuel et carnet de suivi vous permettent de suivre l’évolution de vos résultats.Stage « Mincir sans Régime By LesMills » :  du 2 mars au 10 avril, tous les lundis et les jeudis : 14h00 - le samedi : 08h30 chez Wellness Sport Club Ecole Valentin – Chemin des Fermes.Renseignements, réservation & tarifs : auprès de l’accueil de votre club ou auprès d’Abdel, LesMills coach™ : contact@hellomycoach.comBon à savoir : les clubs de fitness Wellness de Lyon, Besançon et Tassin organisent régulièrement des stages thématiques (minceur, musculation, fitness, cours Les Mills etc). L’actu de votre salle de sport est relayée sur les écrans TV, sur la newsletter et sur la page Facebook de votre club. Ouvrez l’œil !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.