Comment remodeler votre silhouette à trois mois de l’épreuve du maillot de bain ? Le point sur un entraînement spécial minceur avec votre club de fitness Wellness (Lyon, Tassin, Besançon).Les conseils minceur de votre club de sportSi les activités cardio-vasculaires (course, vélo) doivent être pratiquées à hauteur de 30 à 45 mn par séance, nous vous conseillons de compléter l’entraînement par des exercices de renforcement musculaire. Explication : l’association de ces deux types d’effort permet de brûler des calories tout en tonifiant et en galbant la silhouette !Comment perdre du poids rapidement ? Rendez-vous dans votre club de fitness Wellness à Lyon, Tassin ou Besançon. Direction l’espace d’’entraînement cardio-vasculaire pour une session spéciale endurance. Vélo assis, allongé, elliptique, tapis de course… A vous le choix des armes en fonction de vos préférences.

Notre conseil : pensez à vous hydrater avant, pendant et après l’effort. Surveillez votre rythme cardiaque grâce aux capteurs présents sur les appareils.Tonification et galbe sur le plateau de musculation Direction ensuite le plateau de musculation pour une séance de renforcement musculaire. Fesses, cuisses, abdos… choisissez les appareils de musculation en fonction des zones à tonifier.Avec un parc machines de plus de 150 appareils Technogym, Wellness Sport Club (Lyon, Tassin et Besançon) met à votre disposition un matériel de pointe.Haut et bas du corps peuvent être stimulés à raison de 15 mouvements répétés 4 fois sur un même appareil de musculation. Avis aux débutant(e)s : attention à ne pas surcharger l’appareil. Trop de poids vous empêcherait de réaliser correctement le mouvement.Des cours collectifs pour perdre du poids Pour les adeptes de disciplines collectives, direction la salle de cours ! Plusieurs concepts fitness associent travail cardio-vasculaire et exercices de renforcement musculaire. Résultat : une efficacité redoutable sur les kilos superflus !En prime, les cours de type Bodypump™, Bodysculpt, step, CX Worx™… sculptent véritablement la silhouette. Pour cibler la cellulite, misez sur les activités aquatiques et leurs vertus drainantes (aquabike, aquagym…).Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.