Rendez-vous le dimanche 26 avril au club de Lyon 3 (rue Vendôme) pour un workshop animé par les danseurs de l’émission « Danse avec les stars » ! Tandis que les inscrits affluent de toute la France, nous avons réservé des conditions préférentielles à nos adhérents. Les détails dans cet article.Un stage de danse au club de Lyon 3 Le stage « Danse avec les stars » organisé par Dance Concept Event se déroulera le dimanche 26 avril au club de Lyon 3 de 12h00 à 20h15.Vous avez toujours rêvé de suivre un cours de danse en présence de Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova, Yann-Alrick Mortreuil ? Ne ratez pas cette occasion unique de pratiquer danses latines ou charleston sous les instructions de vrais pros !Planning des workshops « Danse avec les stars » au club de Lyon De 12h00 à 13h30, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova donneront un cours de chacha avant d’enchaîner sur une initiation aux danses latines (jive) de 15h30 à 17h00.De son côté, Yann-Alrick Morteuil animera un cours de charleston de 13h45 à 15h15. Il enchaînera dès 17h15 sur une séance de boogie woogie jusqu’à 18h45.

Un cours de fin de journée a été ajouté en dernière minute pour répondre à toutes les demandes des adhérents. Cette initiation aux danses latines, animée par Denitsa Ikonomova, se déroulera de 19h00 à 20h15.Ouverts à tous, ces cours de danse exclusifs ont été conçus pour s’adapter à tous les niveaux. En prime, une atmosphère ultra-conviviale et un buffet snacking-boissons pour récupérer et échanger autour d’un verre !Le plus : en fin de journée, assistez à un show privé en présence des trois danseurs !Stage « Danse avec les stars » à Lyon : comment s’inscrire ? Pour vous inscrire, merci de compléter et de retourner le dossier d’inscription. Attention, les adhérents Wellness bénéficient de tarifs préférentiels :- Dossier en téléchargement pour les adhérents Wellness - Dossier en téléchargement pour les non-adhérentsBon à savoir : les tarifs incluent séances photos et dédicaces en présence des artistes ! Un espace spécialement réservé au sein du club vous accueillera à cet effet.Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite !Chaque semaine, le planning de votre club de sport Wellness à Lyon vous propose des cours de danse : pole dance, Zumba®, danse orientale, Bodyjam™… Rendez-vous dans la salle de cours collectifs pour y participer !Crédit photo : Dance Concept Event - Textes : Skom.