Ce concept fitness chorégraphié par LesMills mixe exercices de musculation et efforts cardio-vasculaires. Le top pour brûler des calories, affiner et galber votre silhouette ! Présentation d’un cours de Bodypump™ au sein de nos clubs de sport (Lyon, Tassin, Besançon).Testez un cours de Bodypump pour affiner votre silhouette !Un cours de renforcement musculaire et de cardio-training à la fois, ça vous parle ? Avec Bodypump, vous allez découvrir une autre façon de vous entraîner ! C’est parti pour un cours de 45 ou de 60 mn !Bodypump™ : un cours ludique, intense et collectif ! C’est dans la salle de cours collectifs de votre club de fitness (Tassin, Lyon 3 et Besançon) que les sessions de Bodypump™ sont organisées. Chaque séance de Bodypump™ commence par une série d’échauffements.

Objectif : préparer chaque groupe musculaire aux efforts qui vont suivre. Le cours enchaîne ensuite sur des exercices de musculation réalisés en musique.Idéal pour affiner la silhouette et galber la musculature ! Sur un rythme rapide, vous stimulez tour à tour jambes, fessiers, abdos, épaules, biceps, pectoraux… Le plus de ce cours de fitness : le nombre de répétitions effectuées sur chaque groupe musculaire.Au total, ce sont environ 800 mouvements qui vont être réalisés durant la séance ! Une garantie en terme de résultats puisque vous brûlez un max de calories tout en galbant votre silhouette sans pour autant prendre de masse musculaire en excès.Bodypump™ en chiffres : un cours vous fera réaliser environ 800 répétitions soit 4 fois plus qu’un cours de musculation classique ! Côté calories, 60 mn de Bodypump™ permettent d’en brûler environ 600 soit autant qu’un cours de RPM™ !Envie de tester un cours de Bodypump™ ? Direction votre salle de sport à Lyon 3, Tassin la Demi-Lune ou Besançon. Chaque semaine, plusieurs séances sont assurées en complément d’autres disciplines fitness (Bodysculpt, CrossFit®, musculation, RPM™, step…).Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.