Vous aimez les danses d’inspiration latine ? Rendez-vous dans votre club de sport à Tassin le 25 avril prochain pour un stage de Zumba® ! Le point sur une discipline de danse fitness ultra festive.Zumba, la danse latino à découvrir dans nos clubs (Lyon, Tassin, Besançon)Samedi 25 avril, de 13h30 à 15h00, les coachs Marie et Sandra animeront un stage de Zumba® dans la salle de cours de votre club de fitness à Tassin.Avec la Zumba®, faire du sport s’apparente à une véritable fiesta ! C’est sans doute la raison du succès de cette danse fitness aux accents latinos. Créée dans les année 90, la Zumba® mixe danse et gymnastique. Les chorégraphies mêlent des pas de salsa, de merengue ou de reggaeton.

Les atouts de la Zumba® ? Accessible à tous les amateurs de danse, cette discipline permet de brûler un grand nombre de calories tout en s’amusant. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive tout en misant sur le côté ludique !Une danse aux multiples bienfaits Du côté des bienfaits, la  Zumba® améliore l’endurance, la coordination et la souplesse. Tourner sur soi, sauter, bouger en tous sens stimule l’intégralité du corps et tonifie chaque groupe musculaire. Parfait pour remodeler sa silhouette avant l’arrivée de l’été !Cours de Zumba® et cours de danse : rendez-vous chez Wellness (Lyon, Tassin, Besançon) Pour pratiquer la Zumba®, rendez-vous dans les salles de remise en forme Wellness à Lyon 3, Tassin et Besançon. Le planning des clubs comporte de nombreuses séances chaque semaine.  En prime, découvrez d'autres cours de danse : pole dance, hula hoop, LIA, Bodyjam™, Aqua Zumba®, danse orientaleStage de Zumba® avec Marie et Sandra Au club de Tassin la Demi-Lune Le samedi 25 avril de 13h30 à 15h00 Tarif : 10 € Infos et inscription : 06 72 51 95 81 - fitndance@hotmail.frCrédit photo : Fotolia – Textes : Skom.