Le 9 mai prochain, votre club de sport de Besançon accueillera un stage bootcamp multifit. Cet entraînement indoor et outdoor vous promet l’intensité à l’état pur ! Explications.Stage bootcamp multifit de BesançonVous voulez du challenge ? Inscrivez-vous vite au stage bootcamp multifit de votre salle de fitness à Besançon ! Au programme : pas moins de trois activités à pratiquer à la suite pour des sensations fortes garanties !Trois activités sportives pour plus d’intensité : 30 mn de RPM™ pour commencer Conçu et animé par Abdel Messaoudi, coach Wellness Sport Club, le stage bootcamp multifit vise une stimulation cardio-vasculaire et musculaire de haut vol.  La première tranche de 30 mn commence par une séance de RPM™ dans le studio de bike du club.Ce cours Les Mills figure parmi les activités fitness les plus calorivores et les plus intenses côté cardio. Idéal pour renforcer quadri et fessiers tout en améliorant votre endurance !

Opération minceur et galbe avec le circuit outdoor de type Tabata La deuxième tranche de 30 minutes est consacrée à un circuit outdoor de type Tabata. De quoi s’agit-il ? Cette méthode d’entraînement consiste à alterner des exercices de type squat, courses, pompe, abdo… pendant 20 secondes à l’issue desquelles vous récupérez 10 secondes. Cet enchaînement doit être répété 8 fois sur une durée de 4 minutes.Le résultat ? Une action radicale sur les kilos superflus. A adopter si vous cherchez à mincir tout en galbant votre silhouette.30 mn de Body Pump™ pour finir en beauté ! Pour achever ce stage bootcamp multifit, rien de tel que 30 mn de Body Pump™ ! Redoutable côté calories, ce cours Les Mills mixe stimulation cardio-vasculaire et exercices de musculation. Une recette imparable pour mincir tout en modelant votre corps. Prodiguée en musique, la séance de Body Pump™ se déroule dans la salle de cours collectifs du club.Prêt à relever le challenge ? Rendez-vous samedi 9 mai de 12h30 à 14h00 au club de fitness d’Ecole Valentin, chemin des fermes. Attention, les places sont limitées à 20 !Tarifs - Adhérents Wellness : 12 € (gratuit pour les titulaires de la carte TRX ou carte coaching) - Non adhérents : 20 €Renseignements et inscriptions auprès d’Abdel au 06 82 11 35 24 - contact@hellomycoach.comCrédit photo : Fotolia - Textes : Skom.