Amateurs de Zumba® ou débutants, ce stage de danse est fait pour vous ! Rendez-vous le 16 mai prochain de 16h00 à 18h00 au club de fitness de Besançon pour deux cours de Zumba® animés par Rémi et Steffi.Un stage de Zumba à Besançon !Connaissez-vous la Zumba® ? Depuis son lancement dans les années 90, ce concept de danse fitness a littéralement envahi la planète ! Festive, ludique et calorivore, cette discipline est à l’honneur au sein des clubs de sport Wellness.Au planning des cours collectifs : un max de cours de Zumba® pour le plaisir des amoureux de danse latine. Focus sur le stage du 16 mai prochain et sur son contenu.Un stage de Zumba® adapté à tous Quel que soit votre niveau, rendez-vous dans la salle de cours collectifs du club de Besançon le samedi 16 mai dès 16h00 pour une ou deux heures de Zumba®.

Le programme du stage ? Une partie découverte et initiation pour permettre à chacun d’acquérir les pas. Une fois les rudiments de la Zumba® en poche, le perfectionnement prend le relais.Objectif : enchaîner les combinaisons dansées afin de réaliser une véritable chorégraphie.La Zumba® : pour une ambiance de fêteDu côté de l’ambiance, les deux cours vous promettent rythmes latinos et convivialité. Ultra festive, la Zumba® stimule les fonctions cardio-vasculaires et permet d’améliorer endurance, tonicité et coordination. Calorivore, elle incarne un moyen ludique pour affiner votre silhouette !Bon à savoir : la salle de sport Wellness de Besançon a développé de nombreux cours de danse à pratiquer chaque semaine. Au planning du club : Aqua Zumba®, Bodyjam™, LIA, pole danceStage de Zumba® à Besançon : le samedi 16 mai de 16h00 à 18h00. Tarifs : - avant le 16 mai : 10 € pour un cours / 15 € pour deux cours, - le jour même : 20 € (forfait pour un cours ou deux).Renseignements et inscriptions auprès de Rémi/Abdel au 06 83 36 32 25 - contact@hellomycoach.comCrédit photo : Fotolia – Textes : Skom.