Amateurs de rumba ou de jive, rendez-vous le 7 juin prochain au club de Lyon 3 rue Vendôme pour un stage de danse animé par… Alizée et Grégoire Lyonnet ! A vos agendas !Un stage Danse avec les stars à LyonMis au point par Dance Concept Event, ce stage exclusif « Danse avec les stars »  se déroulera le dimanche 7 juin au club de Lyon 3 de 13h00 à 16h30. Au programme : deux cours de danse animés par un duo de choc composé d’Alizée et de Grégoire Lyonnet. Un premier cours de rumba débutera à 13h00. Il se terminera à 14h30. Le cours de jive commencera dès 15h00 pour s’achever à 16h30.

Un stage de danse accessible à tous Vous rêvez de participer mais vous ne savez pas danser ? Pas de panique, les chorégraphies, accessibles à tous, ne requièrent aucun niveau minimal ! Chaque séance se déroule dans la salle de cours collectifs de votre club de sport. Buvette et snacking seront mis à disposition pour l’occasion.Rumba ou jive : demandez vite votre place ! Côté tarifs, comme pour le stage de danse précédent, les adhérents Wellness bénéficient de conditions préférentielles. Comptez 35 € pour le cours de rumba au lieu de 40 € et 65 € pour les deux cours (rumba et jive) au lieu de 75 €. Attention, l’information étant diffusée à l’échelle nationale, nous vous recommandons de réserver rapidement pour obtenir votre place (cliquez sur le lien de réservation).Bon à savoir : les tarifs incluent les photos et les dédicaces des danseurs.Stage "Danse avec les stars" : dimanche 7 juin de 13h00 à 16h30 Wellness Sport Club - 153, rue Vendôme - 69003 Lyon.Textes : Skom.