Besoin de vous défouler ? Fightez avec Bodycombat™ ! Avec ses chorégraphies punchy, ce cours collectif by LesMills va vous libérer de vos tensions. A tester au sein de votre club de sport à Lyon, à Tassin et à Besançon.Bodycombat : un cours collectif à découvrir dans votre club de sport WellnessCoups de pieds et coups de poings s’enchaînent sur un rythme effréné… Bienvenue au sein du cours de Bodycombat™ de votre salle de remise en forme Wellness !Au programme de cette discipline fitness sans contact : des enchaînements issus des arts martiaux. Après un échauffement sous les instructions du coach, c’est parti pour une initiation à des mouvements de karaté, de taekwondo ou de boxe !

Des mouvements issus des arts martiaux à enchaîner en rythme L’objectif de Bodycombat™ ? Enchaîner les figures sur un rythme soutenu et en musique ! Hyper intense côté cardio, Bodycombat™permet de brûler un bon nombre de calories (environ 700 calories / heure). Idéal pour celles et ceux qui cherchent à mincir avant l’été ! En prime, cette discipline fitness combative remodèle la silhouette en tonifiant l’intégralité de la musculature.A noter : les participants réguliers notent une amélioration de leur endurance, de leur posture, de leur équilibre et de leur capacité à synchroniser les mouvements.Où pratiquer Bodycombat™ ? Les salles de sport Wellness de Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et Ecole-Valentin proposent des cours de Bodycombat™ chaque semaine.A pratiquer en complément Pour compléter les bienfaits d’un cours de Bodycombat™, le coach vous conseille de pratiquer une activité de renforcement musculaire global (Bodypump™, musculation traditionnelle, CrossFit) ou ciblée (CAF, CX Worx™) et de prévoir une séance de stretching afin de travailler la souplesse.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.