Les prochaines soirées After fitness des salles de sport Wellness auront lieu en juin. Prévues à Lyon le 4, à Tassin le 11 et à Besançon le 18, elles vous réservent de nombreuses surprises !After fitness : la soirée de votre club de sport !Les adhérents des clubs sont attendus dès 21h00 au sein de leur salle de sport pour une soirée After fitness des plus festives. Au programme : du son live, des animations fitness et de la convivialité à l’état pur.

Un cocktail et de la musique live C’est dans une ambiance sonore live que vous serez tous accueillis autour d’un cocktail givré et d’un buffet apéritif. Objectif : partager votre passion pour le sport et vous détendre autour d'un verre.Le bon plan fitness : pour les amateurs ou les amatrices de Zumba®, d’aquabiking ou de Bodypump™ à la recherche d’un(e) partenaire, la soirée représente un moment privilégié pour se rencontrer et booster sa motivation !Les équipes sportives et commerciales de votre club vous attendent ! Réservez d’ores et déjà votre soirée (à partir de 21h00) :- à Lyon le 4 juin, - à Tassin la Demi-Lune le 11 juin, - à Besançon le 18 juin.Bon à savoir : les invitations vont vous être envoyées prochainement, votre carte d’adhérent vous sera demandée à l’entrée.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.