Les prochaines soirées After fitness des salles de sport Wellness auront lieu en juin. Prévues à Lyon le 4, à Tassin le 11 et à Besançon le 18, elles vous réservent de nombreuses surprises ! After fitness : la soirée de votre club de sport ! Les adhérents des clubs sont attendus dès 21h00 au sein de leur salle de sport pour une soirée After fitness des plus festives. Au programme : du son live, des animations fitness et de la convivialité à l’état pur.

Un cocktail et de la musique live C’est dans une ambiance sonore live que vous serez tous accueillis autour d’un cocktail givré et d’un buffet apéritif. Objectif : partager votre passion pour le sport et vous détendre autour d'un verre. Le bon plan fitness : pour les amateurs ou les amatrices de Zumba®, d’aquabiking ou de Bodypump™ à la recherche d’un(e) partenaire, la soirée représente un moment privilégié pour se rencontrer et booster sa motivation ! Les équipes sportives et commerciales de votre club vous attendent ! Réservez d’ores et déjà votre soirée (à partir de 21h00) : - à Lyon le 4 juin, - à Tassin la Demi-Lune le 11 juin, - à Besançon le 18 juin. Bon à savoir : les invitations vont vous être envoyées prochainement, votre carte d’adhérent vous sera demandée à l’entrée. Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.