Rendez-vous le dimanche 28 juin dans la salle de cours de votre club de sport pour un stage de danse mémorable animé par Katrina Patchett et Brahim Zaibat. Horaires, programme, organisation, on vous dit tout !Un stage de danse à Tassin la Demi-LuneUn nouveau workshop « Danse avec les stars » est organisé au club de Tassin la Demi-Lune (Lyon ouest) le dimanche 28 juin de 13h00 à 18h30. Attention, il s’agit du dernier stage de l’année 2015 avant la reprise de l’émission !Pour l’animer, deux danseurs et chorégraphes professionnels d’envergure internationale font le déplacement pour la première fois en France : Katrina Patchett et Brahim Zaibat. Ne manquez pas l’événement !

Le programme du stage de danse de Tassin (Lyon ouest) Présenté par l’animatrice radio Capucine Anav, le stage commencera dès 13h00 avec un premier cours de danse animé par le duo star.Le reste de la journée sera divisé en deux cours respectivement prodigués par Brahim Zaibat et Katrina Patchett. Les cours de danse imaginés par les chorégraphes ont été conçus pour s’adapter à tous les niveaux de pratique. Ouvert à tous, ils se répartissent de la manière suivante :- 13h00 - 14h30 : cours de danse animé par le duo Katrina Patchett et Brahim Zaibat, - 15h00 - 16h30 : cours de danse avec Brahim Zaibat en solo, - 17h00 - 18h30 : cours de danse avec Katrina Patchett en solo.Bon à savoir : chaque session se déroule dans la salle de cours collectifs de votre club de sport. Buvette et snacking sont mis à disposition pour l’occasion.Du côté des tarifs, les adhérents Wellness bénéficient de prix préférentiels ! Ainsi, le premier cours de danse animé par le duo passe de 45 à 35 € pour nos abonnés tandis que les cours solo passent de 30 à 25 €. Ces montants incluent les photos dédicacées de fin de stage.Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire en téléchargeant le dossier « Danse avec les stars » à compléter et à renvoyer à l’adresse indiquée.Textes : Skom.