Sandrine et Oscar vous donnent rendez-vous dans votre club de sport à Lyon le dimanche 5 juillet à partir de 11h45 pour un marathon Les Mills ! Participez au marathon Les Mills à Lyon 3 !Imaginé pour vous faire découvrir ou de redécouvrir certaines spécialités Les Mills fortes en sensations, ce marathon promet de vous faire brûler un max de calories !Des concepts Les Mills à pratiquer toute la journée au club de Lyon 3 ! Pour commencer cette journée complète animée par Sandrine et Oscar, direction la salle de cours collectifs où une séance de Grit™ Cardio est prévue à 11h45.Cette discipline originale fait partie du concept Grit™ Series qui se décline en 3 entraînements uniques de 30 mn. Objectif : vous garantir des résultats rapides tout en boostant votre niveau d’énergie un maximum.

Bon à savoir : si Les Mills Grit™ Cardio vise l’amélioration rapide des capacités athlétiques et la consommation des graisses, il existe une version Strength pour améliorer la force et une version Plyo pour développer agilité et puissance.Bodypump™, Bodyattack™, Grit™ Series Strength… un max de sensations vous attendent ! A 12h30, un cours de Bodypump vous permettra d’allier renforcement musculaire et effort cardio-vasculaire. Une séance de Bodyattackprendra le relais à 13h30 pour un pur moment cardio. A 14h30, retour du concept Grit™ Series dans sa version Strength cette fois.A vous les mouvements issus des arts martiaux dès 15h30 avec un cours de Bodycombat™ ! Avis aux amateurs de danse dès 16h30 : une séance de Bodyjamles attend tandis qu’un cours de RPM à 17h30 séduira les amateurs de cycling.Marathon Les Mills : tarifs Côté tarifs, ce marathon Les Mills se décline en plusieurs formules et privilégie les plus réactifs d’entre vous :- pour toute réservation avant le 24 juin : 30 € la journée / 20 € la demi-journée / 10 € le cours, - après le 24 juin : 35 € la journée / 25 € la demi-journée / 10 € le cours.Pour plus d’informations, adressez-vous directement à l’accueil de votre club de sport à Lyon, rue Vendôme !Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.