Sandrine et Oscar vous donnent rendez-vous dans votre club de sport à Lyon le dimanche 5 juillet à partir de 11h45 pour un marathon Les Mills ! Participez au marathon Les Mills à Lyon 3 ! Imaginé pour vous faire découvrir ou de redécouvrir certaines spécialités Les Mills fortes en sensations, ce marathon promet de vous faire brûler un max de calories ! Des concepts Les Mills à pratiquer toute la journée au club de Lyon 3 ! Pour commencer cette journée complète animée par Sandrine et Oscar, direction la salle de cours collectifs où une séance de Grit™ Cardio est prévue à 11h45. Cette discipline originale fait partie du concept Grit™ Series qui se décline en 3 entraînements uniques de 30 mn. Objectif : vous garantir des résultats rapides tout en boostant votre niveau d’énergie un maximum.

Bon à savoir : si Les Mills Grit™ Cardio vise l’amélioration rapide des capacités athlétiques et la consommation des graisses, il existe une version Strength pour améliorer la force et une version Plyo pour développer agilité et puissance. Bodypump™, Bodyattack™, Grit™ Series Strength… un max de sensations vous attendent ! A 12h30, un cours de Bodypump vous permettra d’allier renforcement musculaire et effort cardio-vasculaire. Une séance de Bodyattackprendra le relais à 13h30 pour un pur moment cardio. A 14h30, retour du concept Grit™ Series dans sa version Strength cette fois. A vous les mouvements issus des arts martiaux dès 15h30 avec un cours de Bodycombat™ ! Avis aux amateurs de danse dès 16h30 : une séance de Bodyjamles attend tandis qu’un cours de RPM à 17h30 séduira les amateurs de cycling. Marathon Les Mills : tarifs Côté tarifs, ce marathon Les Mills se décline en plusieurs formules et privilégie les plus réactifs d’entre vous : - pour toute réservation avant le 24 juin : 30 € la journée / 20 € la demi-journée / 10 € le cours, - après le 24 juin : 35 € la journée / 25 € la demi-journée / 10 € le cours. Pour plus d’informations, adressez-vous directement à l’accueil de votre club de sport à Lyon, rue Vendôme ! Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.