Rendez-vous dès la fin du mois de juin dans votre salle de sport à Tassin pour un relancement Les Mills organisé sur 3 jours. Au programme : les nouvelles chorégraphies de vos cours collectifs favoris à découvrir dans une ambiance conviviale et survoltée ![caption id="attachment_4108" align="aligncenter" width="200"]A vous les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills ! A vous les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills ![/caption]Première étape du relancement Les Mills à Tassin : le mardi 30 juin à partir de 18h15 avec un cours de Bodyattack™ pour une heure de cardio intensif. Cap ensuite sur les abdos dès 19h15 avec 30 mn de CX Worx™ suivies d’une séance de danse fitness avec le cours de Bodyjam™ à 19h45.

Mercredi 1er juillet mettra le renforcement musculaire à l’honneur avec le relancement du cours de Bodypump™ programmé pour 17h30. A 19h00, les accros du vélo s’en donneront à cœur joie avec une chorégraphie de RPM™ toujours plus intense !Enfin, les relancements du jeudi 2 juillet commenceront en douceur avec un cours de Bodybalance™ à 19h00. A suivre : le concept pieds-poings ultra tonique nommé Bodycombat™. Ce cours punchy prendra le relais dès 19h45 avant la clôture de la journée. Fin du relancement Les Mills avec un cours démo de danse fitness avec Sh’bam™ à 20h45. Tous à vos agendas pour ne pas rater ces trois jours exclusifs !Pour en savoir plus au sujet des relancements Les Mills juin et juillet, contactez l’accueil de votre club de fitness à Tassin la Demi-Lune (Lyon ouest) !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.