Rendez-vous dans votre club de sport à Ecole-Valentin dès le lundi 6 juillet pour une semaine de cours collectifs consacrée aux relancements Les Mills ! Aquadynamic™, Bodyattack™ ou RPM™… vivez chaque cours comme une fête avec cocktail et cadeaux surprises à l’issue de chaque séance.Une semaine de relancements Les Mills à Besançon !Tous les trimestres, vos cours Les Mills voient leur chorégraphie évoluer. L’occasion de vous présenter chaque concept dans le cadre d’une séance festive, conviviale et ludique.Pourquoi ces changements ? Pour varier les mouvements, éviter toute monotonie et stimuler le corps de manière innovante. En prime, chaque relancement fait l’objet d’un moment spécial animé par un ou plusieurs coachs et clôturé par un buffet à partager. Un événement à ne pas rater !

Tous les cours Les Mills concernés A la veille des départs en vacances, ce sont tous les cours Les Mills de la semaine du 6 juillet qui profiteront des animations de relancement. Ainsi, le lundi célébrera les nouvelles chorégraphies des cours de Bodybalance™, Aquadynamic™, Bodypump™, RPM™, CX Worx™ et Bodyattack™ tandis que le mardi sera consacré aux nouvelles versions de Bodypump™, RPM™, Bodyattack™, Aquadynamic™ et Bodyjam™.Le mercredi commencera par un cours de RPM™ et sera suivi du relancement des cours de CX Worx™, Aquadynamic™, Bodypump™ et Bodybalance™. Le reste de la semaine suivra la même logique en reprenant chaque cours collectif Les Mills présent au planning de votre club de remise en forme (Besançon).Pour tout renseignement complémentaire relatif aux relancements Les Mills, nous vous invitons à contacter votre salle de sport au 03 81 47 95 60.Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.