Cette année, le planning de Wellness Sport Club s’enrichit encore plus ! A partir du 17 août, les clubs de Lyon, de Tassin-la-Demi-Lune et de Besançon adopteront leur nouveau planning avec au programme 190 cours collectifs par semaine et beaucoup de nouveautés parmi lesquelles :

• Piloxing Knockout (Besançon) : Un entrainement fitness intense qui vous permettra d’effectuer des exercices de cardio-training alliant mouvements de pilates, de boxe et de danse.
    • Aquawork (Besançon) : Un cours aquatique 100% Les Mills pour obtenir des résultats surprenants sur les abdominaux et les fessiers.
    • Grit (Lyon) : Des entraînements très physiques avec steps, haltères, poids voire même le poids de votre corps. Un tout nouveau programme LesMills.
  • Sh’bam (Lyon, Tassin) : Le cours parfait pour s’illustrer en effectuant des mouvements de danse simples mais très tendance.

Pour en savoir plus et retrouver l’ensemble des nouveaux cours proposés, téléchargez dès maintenant le nouveau planning de votre club :

Club de Lyon
Club de Tassin-la-Demi-Lune